viernes, 10 de diciembre de 2010

This is your Song

"Anthology"
J'ai besoin d'une raison de vous aimeret il est difficile de croire qu'il yaun de plus que cet amourexcédentaires à l'intérieurce cœurque, bien qu'ils disentque les années sont sagessent encore la douleurparce que tout le tempsqui se passe avec vousLaissez votre fil conducteur dans maet j'ai appris à prendre du tempsJ'ai fait la seconde, levoir le ciel encore plus longJe pense que vous augmenter de plus de3 kilos de votre bienbonbons distribués baisersmon sens dessarollastede l'odorat et qui a été pour vousJ'ai appris à aimer les chatsdétaché du cimentmes chaussures pour échapper àdeux vols pendant un certain temps.mais vous avez oublié une dernièredétail parce que j'ai encorepas comment vivre sans ton amouret ont découvert cesignifie une rosem'a appris queWhite Liespour être en mesure de voirà des moments inappropriéset de remplacer les motspar des regardset c'est pour vous que j'ai écrit plus100 chansonset de pardonner voserreurset j'ai appris plus de mille et une façons d'embrasseret j'ai découvert que c'était pour vousce qui est l'amourc'est quoi l'amour ...

No hay comentarios.:

Publicar un comentario